Choisissez une date

10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
03
04
oct
nov.

TONY NOËL À quoi tu rêves ?

TONY NOËL À quoi tu rêves ?

Sam. 13 oct. | 18h30 | Espace Albert Camus | Bron

Lyon, terre de danse hip-hop ? À travers une série de 20 portraits, le photographe Tony Noël répond par l’affirmative en présentant la richesse et la diversité des talents urbains de notre ville.

À l’occasion du festival Karavel, Tony Noël a mis en scène 20 danseurs hip-hop lyonnais, tous styles et générations confondus. Photographiés dans leur univers, les danseurs se sont également prêtés au jeu de l’introspection : à quoi rêvent-ils ? Pour l’avenir, pour leur danse ? Un bel aperçu des talents lyonnais en matière de danse hip-hop !

Figure de la photographie lyonnaise, Tony Noël est passionné par le mouvement et l’univers urbain. Une grande partie de son travail consiste à mettre en scène les danseurs lyonnais – aussi bien classique que hip-hop – dans la ville. Aujourd’hui, il fait partie du collectif Street Off, présidé par Bboy Lilou, pour lequel il signe de nombreux clichés à travers le monde.

Avec : Caroline Besson – Christophe Gellon – Fraise – Hafid Sour – Jean-Charles Mbotti Malolo – Jekyde – Johnson – Les Gamal – Lilou – Maïssa Barouche – Marion Blanchot – Mélissa Cirillo – Moncef Zebiri – Mourad Merzouki – Niggaz -Sophiane Boukabache – Stéphanie Rollet – Timo  – Youss

Toutes les photos de l’exposition sont disponibles à la vente. Les recettes seront intégralement reversées aux Héros des Hostos. Les Héros des Hostos est un événement caritatif pluridisciplinaire, porté par la team Street Off depuis 2015, qui réunit de très nombreux artistes de la scène urbaine, pour récolter un maximum de fonds et de contribuer au combat de l’association APPEL Rhône Alpes, qui œuvre en faveur des enfants atteints de leucémie ou d’autres cancers.

Répondez-vous aussi à la question « À quoi tu rêves ? » :

  • en postant une photo de vous en train de danser sur Instagram (accompagné de votre réponse) avec le hashtag #aquoitureves
  • en remplissant le livre d’or de l’exposition disponible à l’Espace Albert Camus

En savoir plus sur Tony Noël :

Site web I Facebook I Instagram

Exposition visible du 13 octobre au 4 novembre 2018 (aux horaires d’ouverture du lieu et les soirs de représentations)

Vernissage le samedi 13 octobre à 18h30 en présence de l’artiste

Durée

1h

Âge

dès 4 ans

Tarifs

gratuit

Espace Albert Camus

1 Rue Maryse Bastié, 69500 Bron, France

Accès

T5 / arrêt Les Alizés
T2 / arrêt Rebufer
Bus C15 / arrêt Rebufer
Bus 26 / arrêt Colonel Chambonnet

En savoir plus

Vous aimerez aussi :