Sélectionnez une date ci-dessous

09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
03
oct
nov

RUÉE DES ARTS Costard

RUÉE DES ARTS Costard

Jeu. 10 oct. | 20h00 | Agora | Limonest

Est-ce l’homme qui fait le costume où le costume qui fait l’homme ? De l’imaginaire débordant d’Hafid Sour, danseur et chorégraphe, jaillit une multitude de questionnements, à la fois nostalgiques, tendres et joyeux.

Au centre de la scène, une lueur permet de distinguer des silhouettes qui évoluent en masse compacte. Le groupe se déplace avec fluidité et donne naissance à un individu qui endosse un costume trois pièces. Costard nous emmène sur les chemins de l’enfance et des rencontres au fil de la vie, pour écrire un hymne à l’affirmation de soi, au-delà des attentes et des symboles. La pièce se nourrit de la gestuelle puissante de la danse hip-hop, du répertoire musical traditionnel méditerranéen et du flamenco. Depuis sa première en 2016 à Karavel, Hafid Sour a fait du chemin : après une quinzaine de dates, une création – Cartes Blanches – avec Mourad Merzouki et un passage par Arabs Got Talent, il revient avec ses cinq compagnons de route et un Costard parfaitement ajusté.

Chorégraphie Hafid Sour – Interprétation Aurélien Vaudey, Maxime Vicente, Antoine Bouiges, Mohamed Makhlouf, Youcef Ouali, Hafid Sour – Regard complice Sarah Kallman – Régie Judith Leray ou Antoine Hansberger – Arrangements musicaux David Guerra – Production Cie Ruée des Arts – Coproductions Châteauvallon – Scène Nationale, CCN de La Rochelle et du Poitou-Charentes – Cie Accrorap / Dir. Kader Attou, CCN de Créteil et du Val-de-Marne – Cie Käfig / Dir. Mourad Merzouki, L’Aqueduc – Centre culturel de Dardilly. La Cie Ruée des Arts est subventionnée par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes.

En savoir plus sur la compagnie Ruée des Arts :

Site Web I Facebook

Durée

55 minutes

Tarifs

plein 15€, réduit 12€, -11 ans gratuit // Réserver

Agora

213 Chemin de la Sablière, 69760 Limonest, France

Accès

Bus 21 / arrêt Limonest Lacroix ou Limonest Place

En savoir plus

En lien avec :

Vous aimerez aussi :