Sélectionnez une date ci-dessous

23
24
25
26
27
28
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
sep
oct

MAZELFRETEN ÉLECTRISE LES SUBS

MAZELFRETEN ÉLECTRISE LES SUBS

Sam. 24 sept. | 16h00 | Les SUBS | Lyon

En écho au spectacle Rave Lucid, la compagnie Mazelfreten investit le Kraken pour une plongée festive et conviviale dans leur univers artistique. Entre échauffements collectifs, performances participatives et DJ set, les chorégraphes Laure Defretin et Brandon Masele – accompagnés par leurs danseurs – vous inventent à entrer dans la danse !

16:00 → Grand échauffement
Reprenant à leur compte les grands échauffements organisés régulièrement aux SUBS, la compagnie Mazelfreten offre un atelier géant de danse électro sous le Kraken ! Avec Emrose et Vexus, venez découvrir et essayer cette danse à l’énergie incroyable, fondée sur des mouvements atypiques de jeux de bras.

17:30 & 18:00 → Performances
Guidé par la nouveauté, la spontanéité et la pureté du mouvement, la compagnie Mazelfreten propose un parcours artistique entre les tentacules du Kraken où leur danse engagée et viscérale est à l’honneur. En premier lieu, quatre danseurs.euses de la compagnie – Achraf, Filipe, Marie et Thea – rencontrent l’artiste lyonnaise Zalfa Fraise pour une performance improvisée guidée par la voix de la jeune chanteuse. Et dans un second temps, suite à une série d’ateliers menés en amont, la compagnie Mazelfreten convie sur scène une vingtaine de danseurs amateurs pour une performance endiablée et explosive.

18:30 → DJ set
DJ NiKiT prend le contrôle du Kraken pour un set puissant et percutant, à l’image des musiques du spectacle Rave Lucid dont il est le compositeur. Aux côtés des danseurs de la compagnie Mazelfreten, les équipes de Karavel et des SUBS vous invitent à fouler, à votre tour, la piste de danse pour fêter ensemble le lancement de la 16e édition du festival.

Appel à danseurs amateurs : partagez la scène avec les artistes ! Plus d’informations ici

 

Direction artistique Laura Defretin, Brandon Masele — Grand échauffement Avec Adrien « Vexus » Larrazet, Manuela « Emrose » Le Daeron — Performance 1 Avec Achraf « Hflow » Bouzefour, Filipe « Filfrap » Silva, Marie Levenez, Théa « X23 » Haggiag-Meier, Zalfa Fraise — Performance 2 Avec Khaled « Cerizz » Adbulahi, Maryne « Reverse » Esteban, Alice Lemonnier, Océane « Haja » Marechal, Teo « Le Mino » Cellier et une vingtaine de danseurs amateurs — DJ set Avec DJ NiKiT.

En collaboration avec Les SUBS.

Tarifs

Entrée libre & gratuite

Les SUBS

8 Bis Quai Saint-Vincent, Lyon, France

Accès

Bus C14, 19, 31, 40 / arrêt Les Subsistances ou
Passerelle Homme de la Roche

En savoir plus

Vous aimerez aussi :