Sélectionnez une date ci-dessous

25
26
27
28
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
sept.
oct.

Ayaghma Notre dernière nuit épisode 3 : Voir pour la première fois

Ayaghma Notre dernière nuit épisode 3 : Voir pour la première fois

Sam. 26 oct. | 20h00 | Université Catholique de Lyon | Lyon

Notre dernière nuit est une création au format original de trois épisodes qui invite une communauté, aussi puissante qu’éphémère, à se retrouver dans trois lieux insolites pour vivre, ensemble, la dernière nuit du monde.

Dans un lieu qui leur est inconnu, les danseurs redécouvrent le monde, comme si c’était la première fois. La fin approche et pour accueillir cet ultime moment, ils doivent se rassembler, heureux de ce dénouement.


Appel à danseurs amateurs : partagez la scène avec les artistes !

À l’occasion de sa Carte Blanche, le chorégraphe Nacim Battou invite des danseurs amateurs à partager la scène avec les danseurs de la compagnie Ayaghma pour le troisième épisode de son projet Notre dernière nuit : Voir pour la première fois. Rejoignez-les pour une aventure artistique et humaine hors du commun !

Plus d’infos

Inscription en ligne


Direction artistique et chorégraphie Nacim Battou — Interprétation et création Emmanuel De Almeida, Ludmila Gilles, Niń Khelifa, Timothée-Aïna Meiffren, Andréa Mondoloni, Arthur Serfaty — Scénographie et création lumière Caillou Michael Varlet — Création musicale Matthieu Pernaud — Coproduction Théâtres en Dracénie- Scène conventionnée dʼintérêt national art et création-danse, Réseau Traverses- Association de structures de diffusion et de soutien à la création du spectacle vivant en région Provence Alpes Côte dʼAzur, LʼArchipel- Scène National de Perpignan, Scènes & Cinés, Théâtre de lʼOlivier, Centre Départemental de création- Domaine de lʼEtang des Aulnes, Les Studios Dyptik — Soutiens ARSUD, SPEDIDAM, Conservatoire de Martigues- Site Pablo Picasso, Centre de formation Danse-Mouvance, Pôle Pik, DRAC PACA, de la Région SUD et du département des Bouches du Rhône, Nacim Battou- Cie AYAGHMA est artiste associé à Théâtres en Dracénie- Scène conventionnée dʼintérêt national art et création-danse

Durée

50 min.

Âge

Dès 10 ans

Tarifs

Tarif unique : 10 € ou Pass pour les trois épisodes : 25 € // Réserver

Université Catholique de Lyon

10 Place des Archives, 69002 Lyon, France

Accès

Métro D arrêt Perrache

En savoir plus

Vous aimerez aussi :