Sélectionnez une date ci-dessous

09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
03
oct
nov

HIP HOP GAMES FRANCE

HIP HOP GAMES FRANCE

Dim. 03 nov. | 15h00 | Espace Albert Camus | Bron

Pour la deuxième année consécutive, le festival Karavel se termine dans l’ambiance survoltée de la finale française des Hip Hop Games.
À mi-chemin entre battle et création chorégraphique, cette compétition internationale rassemble quatre crews autour d’une série de challenges où chaque équipe doit réussir à allier technique et improvisation.

Créé en 2011 par le chorégraphe lillois Romuald Brizolier, Hip Hop Games s’exporte rapidement à travers la planète – Pays-Bas, Belgique, Angleterre ou encore Danemark – pour devenir aujourd’hui l’un des événements les plus originaux de la sphère hip-hop. Véritable spectacle, le show est savamment mis en scène dans un décor de jeu vidéo grandeur nature. En solo, en duo ou en équipe, quatre crews se défient dans des épreuves créatives où le sens de l’improvisation, la prise de risque artistique, l’humour et la créativité sont évalués par un jury de professionnels avisés. Un spectacle sans cesse renouvelé qui permet au public de vivre une expérience unique !

Qui représentera la France lors de la finale internationale à Lille le 23 novembre ? En septembre, suivez l’annonce des crews et des guests sur les réseaux sociaux du festival Karavel.

Arbitre Romuald Brizolier aka Roms – DJ Tismé – Beat Boxer Mystraw – VJ Andry Artseven – MC Philémon

Événement organisé en collaboration avec la compagnie Art-Track
Basée à Lille, la compagnie Art-Track est une coopérative de projets artistiques. Elle rassemble un noyau dur d’activistes des cultures urbaines de tous horizons, des artistes en mouvement, issus de la danse, du beatbox, de la musique, de l’image et du théâtre et qui souhaitent mettre en commun leur savoir-faire, leur talent et leur expérience.

En savoir plus sur Hip Hop Games Concept : Site web I Facebook I Instagram

Durée

3h

Tarifs

unique 10€ // Réserver

Espace Albert Camus

1 Rue Maryse Bastié, 69500 Bron, France

Accès

T5 / arrêt Les Alizés
T2 / arrêt Rebufer
Bus C15 / arrêt Rebufer
Bus 26 / arrêt Colonel Chambonnet

En savoir plus

En lien avec :

Vous aimerez aussi :